top of page
  • Photo du rédacteurMissFleurs itinérante

Destinations successives - 223

Dernière mise à jour : 16 mai 2023

Alors que je fonctionnais jusque-là plutôt au jour le jour, une destination après l'autre, cette fois, je dois organiser mes destinations jusqu'à la fin de l'année, et au-delà.

Pour Châtillon, le contrat m’a été proposé, la boutique a l’air bien jolie, et la gérante, qui cherche à s’organiser un congé maternité en toute sérénité, est toute heureuse de pouvoir compter sur moi (nous avons été recommandées l’une et l’autre par un ami fleuriste).

Nous calons les dates de contrat, et je dois à présent trouver un hébergement. Mais cette fois je serai en région parisienne. Un hébergement pas trop ruineux, donc …


Je poste une annonce sur des groupes liés à la commune sur les réseaux sociaux, pour une chambre chez l’habitant. Plusieurs personnes me répondent, c’est ensuite un jeu d’allers-retours pour obtenir des informations précises, échanger avec elles par téléphone, dégager les bonnes propositions. Cela me mobilise bien 5 jours d'affilée !


Pour les Antilles, je dois caler les dates de contrat avec une boutique de Fort-de-France. Mon idée étant de faire 2 mois en Martinique, 2 mois en Guadeloupe, 2 mois en Guyane, je démarche aussi d’autres boutiques sur l’ensemble de ces 3 territoires. Envoyer des mails, attendre des réponses, recontacter directement les boutiques...

Et en attendant, je ne sais toujours pas ce que je ferai le mois suivant ....


En photo, chemin des environs de Montpellier par où je suis passée cet été-là






6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


Précédent
Suivant
bottom of page