À TOI qui découvre mon blog, un petit MOT sur l’état d’esprit qui l’anime ....
Je ne vends pas du rêve
Je raconte, authentiquement et simplement, ma vie itinérante telle que je l’ai mise en place depuis 2018, année où j’ai quitté la région parisienne. Ce n’est pas l’aventure à chaque destination, ni la coloc’ de rêve à chaque hébergement, ni la rencontre à chaque coin de rue, ni même une boutique inspirante à chaque contrat. Le but n’est pas de dire que l’herbe est plus verte ailleurs, mais de partager cette expérience dans son entièreté.
Pas d’images parfaites
La majeure partie des photos sont celles prises au cours de mon Tour, avant même de songer à écrire ce blog. Elles ne sont quasiment pas retouchées (no filtre), souvent même pas redressées. Ce ne sont pas non plus des photos pro, pas même des photos propres, et oui, toutes ne sont pas de belles images. Mais ce blog est aussi une sorte d'album photo personnel, qui condenserait mon Tour de France.
Ce n'est pas un guide touristique
Les destinations sont celles que j’ai vécues au gré de mes contrats de fleuriste. Il y a des destinations qui ne m’ont pas du tout fait vibrer, d’autres qui m’ont enthousiasmée. Chaque description est fondée sur mon ressenti, en tant que personne, et n’engage que moi. Je reste ainsi axée sur ma propre perception : celle d’une franci-lienne qui explore en solo différentes régions, veut expéri-menter différents cadres de vie, et voir comment on vit, ailleurs, en France.