top of page
  • Photo du rédacteurMissFleurs itinérante

Logistique - 222

Dernière mise à jour : 8 mai 2023

Mi-juin, ma remise en cause se poursuit.


Après l'inconfort et l'interruption de vie qu'a représenté l'atelier, je n’ai plus envie de travailler. Je suis aussi saturée de la vie chez l'habitant. Jai besoin de me reposer, traîner le matin en pyjama, sans avoir forcément à parler ! Me voilà à m’organiser des vacances improvisées en cherchant à faire du home-sitting (gardiennage de maison et d'animaux).


Dans la jolie maison que les parents d’une amie me confient en Touraine, puis à Toulouse dans une autre maison, je m’occupe de l’organisation de mes prochaines destinations : celle du mois d’août, celle de l’automne et celle de l’hiver.


Celle du mois d’août m’est encore inconnue (oui, pourtant, nous sommes déjà en juillet). Les suivantes se sont calées depuis l’Isère : les Antilles pour la fin de l'année, et juste avant, de septembre à fin novembre, 3 mois à Châtillon, dans le sud de la région parisienne.


C’est une logistique assez lourde qui mobilise pas mal mes journées, entre trompette, sport et balades. 3 destinations à organiser en même temps, tout en ne sachant pas trop où je serai le mois prochain, pour le coup, ça fait beaucoup !


En photo, la jolie maison où j'ai pu me ressourcer 2 semaines en Touraine, entourée de champs de blé et de tournesols. Merci à mon amie Marie et ses parents !






15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Précédent
Suivant
bottom of page