top of page
  • Photo du rédacteurMissFleurs itinérante

Transition - 229

À la fin du mois, je suis donc complètement saturée. À la boutique, la routine s'est installée. Et les mêmes taches dans le même ordre, tous les jours, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé !

De Vierzon, je ne verrai pas grand-chose. Le canal du Berry, en partie déclassé et sans eau, garni de fleurs sauvages. Les bâtiments industriels de l’ancienne usine, que j’aperçois en allant faire une livraison.


Je profite de mes 2 jours de repos consécutifs pour aller voir des amies, ce qui me donne le sentiment de profiter de l’été aussi.


J’ai surtout fini d’organiser mes prochaines destinations : les Antilles, avec un contrat de 2 mois en Martinique, de mi-décembre à mi-février. Mon billet est pris pour le 14 décembre 2022 ! J’ai trouvé un fleuriste en Guyane, et j’irai donc là-bas 2 mois et demi, de fin mars à la fête des mères 2023. Entre-temps, je pense découvrir la Guadeloupe. Tout est donc calé, ou presque. Mon séjour en région parisienne, de septembre à mi-décembre, me permettra d’affiner.

Ce mois d’août ne sera donc qu’une transition : vers Châtillon, que je rejoins à la fin du mois. Vers les Antilles, et les territoires outre-mer.


Je promets à ma logeuse de lui envoyer une carte postale. Et le 28 août, saturée et soulagée, je pars.


En photo, une partie du canal du Berry, à laquelle les nénuphars, les herbes folles et cette famille de cygnes venait donner un charme presque magique







17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Précédent
Suivant
bottom of page