Le jeudi soir, nous en apprenons un peu plus sur l’organisation des prochains jours.
Vendredi, deux équipes se répartiront la confection des fleurs : une grosses équipe au MIN de Nice sur la préparation du mariage de Monaco, une autre équipe, plus petite, à l’atelier, sur la réalisation de la confection d’un autre événement, que nous installerons le dimanche sur site.
Mes collègues et moi partirons sur Monaco le samedi, tandis qu’une autre équipe, chargée de l’installation du mobilier et des décors de nuit, plutôt composée d’hommes, sera sur place en continu du vendredi au lundi.
Joie de savoir que nous irons enfin à Monaco, mais grande surprise pour moi d’apprendre que ce vendredi, grand jour de confection pour les fleuristes, je serai ... en congé ! Oui, car du fait de mon statut intérimaire, l’agence est dans l’obligation de respecter un temps de repos proportionnel aux heures travaillées.
Je suis certes soulagée de pouvoir me reposer, mais très frustrée de rater cette occasion de travailler en équipe réduite, au calme dans l’atelier, uniquement sur de la confection florale …
En photo, préparation de petits soliflores lors de ce jour de confection
Comments