top of page
  • Photo du rédacteurMissFleurs itinérante

Stockage - 12

Dernière mise à jour : 10 avr. 2023

Je vous RASSURE, je ne me suis pas séparée de tout non plus.


On ne sait jamais, lorsque je m'installerai un jour quelque part, je serai peut-être CONTENTE de retrouver quelques affaires, qui soit ont une valeur affective, soit me serviront de repères, soit, tout simplement, seront bien PRATIQUES à avoir tout de suite sous la main lors d'un nouvel emménagement.


En dehors de ce que j'ai avec moi pendant mon Tour, j'ai donc gardé des petits meubles, des affaires de déco, mon LIT, quelques livres, de la vaisselle et des affaires de cuisine.


La première année de mon Tour, ces AFFAIRES sont restées chez ma coloc' à Fontenay-sous-Bois, stockées dans son garage et sa cave. L'été d'après, elle-même quittant Paris pour Montpellier, j'ai du trouver une autre solution et opérer un petit déménagement.


La plupart des affaires restantes ont pu aller chez mes parents : déco, livres, petits MEUBLES, cartons de vaisselle et affaires de CUISINE. Pour mon lit, j'ai eu de la chance, j'ai pu le déposer chez une amie qui venait d'emménager dans une maison en banlieue, et s'en est servi pour sa CHAMBRE d'amis.


Le stockage de ces affaires a été un casse-tête PENDANT un moment, et je suis ravie d'avoir pu trouver des SOLUTIONS économiques et pratiques (laisser ses affaires chez ses parents permet de faire de petits réapprovisionnements ou échanges si nécessaires).


MERCI à mes parents, ma coloc', cette amie, ainsi qu'un de mes ex-voisins parisiens qui m'a bien aidée pour ce déménagement.


Pour ce que j'ai AVEC moi (vêtements de l'année, literie, chaussures, linge de toilette, affaires de cuisine, affaires pratiques), tout tient donc dans ma PETITE voiture.




31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


Précédent
Suivant
bottom of page