top of page
  • Photo du rédacteurMissFleurs itinérante

Destination 4 : Cannes - 42

Dernière mise à jour : 10 avr. 2023


Je vous avais écris que j'étais allée à Besançon dans l'idée de rejoindre facilement Paris, pour pouvoir m'envoler vers la GUYANE fin avril.


Mais je ne suis jamais allée en Guyane.


La fleuriste sur place, malgré un échange téléphonique qui semblait CONVAINCANT, une date de début de contrat évoquée et et l'incitation à envoyer des documents par mail, n'a jamais donné SUITE.


C'est un peu dépitée que je me suis résolue à envisager une AUTRE destination. Et c'est une annonce diffusée sur le site de Pôle emploi qui m'a permis d'envoyer ma candidature pour un POSTE à Cannes. Au Cannet plus exactement.


Je ne connaissais alors pas la Côte d'Azur, cela faisait partie des régions où je voulais absolument passer, et y aller en plus pendant la période du Festival de Cannes m'enthousiasmait.


De plus, le PATRON de la boutique m'avais laissé entendre qu'une partie de l'activité était tournée vers l'événementiel, ce qui rejoignait mes désirs d'évolution PROFESSIONNELLE.


Je trouvais, non sans mal, un hébergement à distance, et le 18 avril 2019, je quittais donc Besançon pour DESCENDRE vers le Sud. Un trajet en 2 fois, avec une halte dans la Drôme provençale, dont les bordures printanières des chemins fleuris m'enchantèrent.



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Précédent
Suivant
bottom of page