top of page
  • Photo du rédacteurMissFleurs itinérante

Destination 3 : Besançon - 29

Dernière mise à jour : 10 avr. 2023


Je vous ai parlé de mes 2 premières destinations, Bourges et Aix-les-Bains.


Après Aix-les-Bains, je suis allée à Besançon.

Pourquoi là-bas ? À l'époque, j'avais contacté une fleuriste de GUYANE française, qui l'année précédente avait posté une annonce de poste pour la période de la fête des mères. J'avais une amie sur place, et allier voyage et travail me tentait beaucoup. J'espérais DONC que cette opportunité se représenterait et j'avais contacté la fleuriste, par anticipation.


Au téléphone, les choses s'annonçaient bien. Nous avions eu un échange approfondi, ma CANDIDATURE l'intéressait et nous avions calé pas mal de choses. Je pensais donc pouvoir partir en Guyane fin avril, et j'avais choisi ma 3e destination par rapport à ce PROJET.


Partir en Guyane fin avril, cela signifiait passer par Paris pour organiser le stockage de mes affaires, et prendre l'avion. Il me fallait donc une destination qui me permette de REMONTER vers le Nord, et qui soit sur la ROUTE de la région parisienne.


Une annonce postée sur les réseaux sociaux par une fleuriste de Besançon, un premier échange par téléphone, et voilà, le TOUR était joué ! Je quittais la Savoie le 27 février, et le surlendemain, je commençais mon nouveau contrat, pour à peine deux mois.



20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


Précédent
Suivant
bottom of page