top of page
  • Photo du rédacteurMissFleurs itinérante

Une vraie chambre ! - 194

Dernière mise à jour : 10 avr. 2023

La maison que je rejoins pour ces 2 mois en Isère est celle d'un père de famille et de ses trois enfants.

C'est la première fois que je me retrouve dans cette configuration.

Les enfants sont adorables, mon logeur a mon âge et j'apprécie de côtoyer quelqu'un de ma génération. Ouvert, accueillant, pompier de métier et musicien à ses heures, c'est, avec sa famille, une belle rencontre !

Je les retrouve souvent dans la cuisine, à l'heure des repas.

La maison est grande, il y a un jardin, avec un beau mur en pisé et un cerisier que je vois fleurir. Les deux chambres en location sont au dernier étage, avec leur propre salle de bain, et j'ai la chance de récupérer la plus grande... C'est sans doute une des chambres que j'ai le plus appréciées de toute mon itinérance !

Spacieuse, avec un grand lit, des espaces de rangement, de belles planches en bois en guise de bureau et d'étagères (je peux étaler toutes mes affaires !), un beau parquet.... Presque un luxe pour qui vit chez les autres et a déjà connu des petites chambres, des petits lits, des chambres sans aucun meuble ni espace de rangement intégré, des lieux sales ou surexposés aux bruits de la maisonnée !


En photo, cette jolie maison lors des premiers jours de printemps. La fenêtre tout en haut à droite, juste sous le toit, est celle de ma chambre.



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Précédent
Suivant
bottom of page