top of page
  • Photo du rédacteurMissFleurs itinérante

Préparation - 211

Dernière mise à jour : 30 avr. 2023

Les fleurs arrivent le mercredi. Certaines les préparent - tout déballer, recouper, enlever toutes les feuilles (oui enlever toutes les feuilles ! On m’explique que LA fleuriste n’aime pas qu’il y ait les feuilles), mettre à l’eau, puis installer chaque variété sur des rolls répartis par décors.

D’autres, comme moi, préparons les accessoires des décors : bougies et leurs piles, guirlandes lumineuses, rubans à découper selon plusieurs longueurs, chandeliers, vases à rassembler, le tout à organiser par caisses, à protéger avec des tissus ou du papier bulle, et à répartir sur des rolls.

Tous les accessoires ne sont pas prêts à l’emploi, certains sont restés tels quels après un précédent événement. Il faut les déballer, nettoyer, enlever les éléments inutiles…


Nous n’avons toujours pas de visibilité sur nos horaires, et chaque soir nous attendons le feu-vert. Le lundi, j’étais partie à 18h30. Le mardi, je pars à 20h30, le mercredi, à 21h. Et dans tout ça, je me demande quand est-ce que j’irai à Monaco.


En photo : zoom sur un des décors, avec les rubans de différentes longueurs, agrémentés de fleurs et de boules de verre lumineuses, que j'avais contribué à préparer




4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


Précédent
Suivant
bottom of page