top of page
  • Photo du rédacteurMissFleurs itinérante

Nouvelle mobilité - 45

Dernière mise à jour : 10 avr. 2023

À la fin du premier mois à Cannes, j'ai donc pu déménager dans un autre logement. J'avais trouvé un appartement en colocation sur les hauteurs du CANNET, près du quartier Rocheville. Ce n'était toujours pas un joli cœur de ville, mais un environnement dans lequel je pouvais être tout de même MIEUX.


Pour aller à pied à la boutique (20 mn), je traversais les ruelles, longeais les pins PARASOL et les jardins privés, et j'étais plus près de commodités (supermarché, cinéma, salle de sport).


Surtout, j'avais la possibilité d'utiliser une PLACE de parking attitrée. Détail hyper important là-bas, car c'est ce qui m'a permis de commencer VRAIMENT à profiter de la Côte.


Avec mon premier logement, un studio derrière l'avenue Carnot, je n'osais même plus prendre ma voiture, de peur de PASSER plus de 30 mn à trouver une place à mon retour. Par le train, j'avais quand même été visiter Antibes et Nice.


Mais lorsque j'ai pu prendre ma voiture et sillonner TOUTE la Côte, de Saint-Tropez à Menton, mon séjour a vraiment pris tout son SENS.

Je pouvais en effet désormais partir vadrouiller, sans craindre de galérer pour me GARER à mon retour !


En photo, au centre la vue sur les collines du Cannet depuis ma nouvelle chambre, de part et d'autres les arbres sur mon trajet quotidien, lorsque je rentrais chez moi après 20h, avec cette si belle lumière des soirs d'été...



Posts récents

Voir tout

Comments


Précédent
Suivant
bottom of page